Témoignages

Vous avez apprécié ce livre? N’hésitez pas à nous transmettre votre témoignage!

“Super conseils pour innover et entreprendre, je conseille vraiment de prendre le temps de lire ce livre !!”

“Pour Steve Jobs, l’outil principal d’innovation c’etait le LSD, pour les entrepreneurs et innovateurs un peu moins ambitieux les outils, c’est l’alcool et les pizzas très tard la nuit, et après il y a Sedat Adiyaman et Manuel Schmalstieg pour qui les outils c’est un petit livre et de la pâte à modeler…. Si vous êtes pas trop sûr avec le LSD et que vous préférez travailler sobre la journée alors, le livre FAIRE vous apporteras les outils pour faire avancer vos projets…. des trucs simples, pratiques et ludiques…. Ce livre ne remplacera pas le LSD de Steve jobs ni l’energie désorientée et chaotique d’une équipe en fin de nuit blanche mais il vous aidera à concretiser vos rêves….”

Sébastien Jeanneret

“Comment générer des idées, les trier, puis passer de l’idée à l’innovation? Le livre faire propose une démarche concrète qui permet à tous les inventeurs et responsables de développement d’améliorer l’efficience de ces processus.”

Christophe Saam, Patent Attorney, P&TS SA

Dans le livre « Faire », les auteurs ont pour objectif de vous apporter des éléments afin d’améliorer et de compléter votre propre approche de l’innovation et de la résolution de problèmes. Cet ouvrage n’est pas un simple livre à ranger dans votre bibliothèque après l’avoir parcouru. C’est un outil de travail précieux qui vous permettra de faciliter l’innovation, de résoudre des problèmes, ou encore, vous aidera à prendre des décisions tout en gardant le cap sur vos objectifs. Abondamment illustré par des exemples et méthodes à utiliser, il est aussi rédigé dans un langage accessible et facile de lecture. Gardez-le à proximité si vous souhaitez être efficace.

Line Neukomm, collaboratrice spécialisée, Direction de l’instruction publique du canton de Berne

“Sedat a du charisme et séduit généralement. Lorsque j’ai eu connaissance de son livre, je me suis dit qu’il y a des livres que l’on achète pour leur couverture, d’autres par obligation, certains pour faire cale (comme la matière, euh … pardon du jeu de mots) et puis il y a les livres “qui vous rendent intelligent”, parce que vous les achetez pour les lire et que … vous les lisez. Et ensuite, vous en pratiquez l’enseignement découvert. C’est le cas du livre “faire”, avec le bonheur de mettre en pratique les recommandations, idées, trucs, méthodes … qu’il contient. Et il y a surtout la page 102 ! Mais quel temps vous allez gagner si vous y suivez la manière de réaliser une action. Merci Sedat, ce rappel est un bonheur quotidien. Pour les sceptiques, je propose d’acheter le livre, de l’ouvrir à la page 134, d’y lire cette page et la courte page 135 ! Vous verrez, vous allez directement repartir de la page 17 sans plus fermer les yeux.”

“Une foule de propositions concrètes, utiles et inspirantes.”

Ingela Geith-Chauvière, Secrétaire générale adjointe à l’Etat de Neuchâtel

“Pratique, concret. Cet ouvrage se lit facilement et comporte des outils pertinents et simples d’utilisation pour gérer vos idées innovantes.”

Ch. Barbier – Managing Partner de Creative Business Acceleraion SA

“Inspirant, original et participatif, faire est un ouvrage à fort potentiel addictif qui permet de mettre en pratique à mesure de l’avancée de sa lecture. Un livre dont vous pouvez être le héros.”

Natacha Erard, chargée de projet à l’Etat de Neuchâtel

“Avez-vous eu une idée et l’envie de la réaliser? Faire est un ouvrage pratique qui vous permettra de guider votre créativité pour poser et organiser vos idées et projets de manière très concrète. Et vous pouvez même utiliser votre livre comme “notebook” au fur et à mesure de l’avancement de votre projet…”

Prof. François Courvoisier, Haute école de gestion Arc

“Cet ouvrage s’adresse – avec un langage simple – à tous les indépendants ou nouveaux entrepreneurs qui souhaitent concrétiser des projets en une start-up.”

Sandro Tronnolone, CEO chez TiKi4 accompagnement pour entrepreneurs