Témoignages

Vous avez apprécié ce livre? N’hésitez pas à nous transmettre votre témoignage!

« Le livre faire est facile à lire et clair dans l’utilisation même pour un germanophone comme moi. »

Eugen Machold, Senior Consultant chez Prose AG

Dans un contexte d’exigences incessantes d’innovations dont les opportunités n’ont jamais été aussi élevés, grâce à l’explosion de nouvelles technologies, les entrepreneurs sont face à un manque de méthodologies. Bien que des méthodes d’innovation existent, le livre faire les rappelle, en propose de nouvelles, et incite a une approche systématique et pratique d’un processus bien structure et efficace de la créativité, tout en impliquant des partenaires.

patrick debergh, ingenieur brevet

« Avez-vous eu une idée et l’envie de la réaliser? Faire est un ouvrage pratique qui vous permettra de guider votre créativité pour poser et organiser vos idées et projets de manière très concrète. Et vous pouvez même utiliser votre livre comme « notebook » au fur et à mesure de l’avancement de votre projet… »

Prof. François Courvoisier, Haute école de gestion Arc

« Une foule de propositions concrètes, utiles et inspirantes. »

Ingela Geith-Chauvière, Secrétaire générale adjointe à l’Etat de Neuchâtel

« Ce livre est un petit bijou avec des étapes simples, une écriture fluide, des exercices réalistes. Au bout du chemin, de vraies nouvelles suggestions à mettre en œuvre. Super. »

Malika Parent

« Ce livre contient les outils capitaux qu’un entrepreneur a besoin pour accélérer son business. Persuadé de la pertinence de la méthode faire, j’ai invité l’un des auteurs, Sedat Adiyaman, à une des conférences que j’organise avec Swiss Tech Association. Achetez ce livre, lisez-le et contactez les auteurs pour pour booster votre start-up. »

« J’ai découvert un livre qui s’utilise comme un outil de travail; que l’on peut remplir au fur et à mesure de l’avancée de son projet avec des astuces et conseils tout comme des exemples concrets. J’ai adoré la méthode Pomodoro pour améliorer sa productivité. »

Olivia Prangey-Amzallag, Oh! à la bouche, Communication Digitale pour l’hôtellerie et la restauration

Dans le livre « Faire », les auteurs ont pour objectif de vous apporter des éléments afin d’améliorer et de compléter votre propre approche de l’innovation et de la résolution de problèmes. Cet ouvrage n’est pas un simple livre à ranger dans votre bibliothèque après l’avoir parcouru. C’est un outil de travail précieux qui vous permettra de faciliter l’innovation, de résoudre des problèmes, ou encore, vous aidera à prendre des décisions tout en gardant le cap sur vos objectifs. Abondamment illustré par des exemples et méthodes à utiliser, il est aussi rédigé dans un langage accessible et facile de lecture. Gardez-le à proximité si vous souhaitez être efficace.

Line Neukomm, collaboratrice spécialisée, Direction de l’instruction publique du canton de Berne