Témoignages

Vous avez apprécié ce livre? N’hésitez pas à nous transmettre votre témoignage!

« Ayant été Product Manager dans le passé et en tant qu’entrepreneuse, et étant passé par les différentes étapes de création de mon entreprise, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire «Faire». Je me retrouve dans ce livre qui me donne encore plus de force afin de continuer à évoluer dans le développement d’autres idées, tout en gardant une approche un peu différente dans la manière de les mettre en place. Brillant, merci! »

« Cet ouvrage s’adresse – avec un langage simple – à tous les indépendants ou nouveaux entrepreneurs qui souhaitent concrétiser des projets en une start-up. »

Sandro Tronnolone, CEO chez TiKi4 accompagnement pour entrepreneurs

« Le livre faire est facile à lire et clair dans l’utilisation même pour un germanophone comme moi. »

Eugen Machold, Senior Consultant chez Prose AG

« Enfin un livre qui se consacre aux choses essentielles. Pas des centaines de théories mais sur comment faire pour bien faire. Ce livre donne rapidement accès à des moyens simples mais diablement efficace pour très vite avancer dans ses projets. Pas de blabla inutile, il cite néanmoins toutes les références pour ceux qui voudraient comprendre plus en détail ce qui ce cache dans le fond. Je ne peux que le conseiller à toute personne voulant avancer dans sa vie, autant au niveau professionel que personnel. »

Patrick Tomasino, Customer Service Manager, Mikron SA Boudry

« Inspirant, original et participatif, faire est un ouvrage à fort potentiel addictif qui permet de mettre en pratique à mesure de l’avancée de sa lecture. Un livre dont vous pouvez être le héros. »

Natacha Erard, chargée de projet à l’Etat de Neuchâtel

« Sedat a du charisme et séduit généralement. Lorsque j’ai eu connaissance de son livre, je me suis dit qu’il y a des livres que l’on achète pour leur couverture, d’autres par obligation, certains pour faire cale (comme la matière, euh … pardon du jeu de mots) et puis il y a les livres « qui vous rendent intelligent », parce que vous les achetez pour les lire et que … vous les lisez. Et ensuite, vous en pratiquez l’enseignement découvert. C’est le cas du livre « faire », avec le bonheur de mettre en pratique les recommandations, idées, trucs, méthodes … qu’il contient. Et il y a surtout la page 102 ! Mais quel temps vous allez gagner si vous y suivez la manière de réaliser une action. Merci Sedat, ce rappel est un bonheur quotidien. Pour les sceptiques, je propose d’acheter le livre, de l’ouvrir à la page 134, d’y lire cette page et la courte page 135 ! Vous verrez, vous allez directement repartir de la page 17 sans plus fermer les yeux. »

« Comment générer des idées, les trier, puis passer de l’idée à l’innovation? Le livre faire propose une démarche concrète qui permet à tous les inventeurs et responsables de développement d’améliorer l’efficience de ces processus. »

Christophe Saam, Patent Attorney, P&TS SA

« Une foule de propositions concrètes, utiles et inspirantes. »

Ingela Geith-Chauvière, Secrétaire générale adjointe à l’Etat de Neuchâtel

« Le livre faire n’est pas rempli de conneries théoriques mais d’informations pertinentes et pratiques pour ceux d’entre nous qui souhaitent faire tout péter et foncer. Le meilleur guide de voyage pour les entrepreneurs cramés et les allumés qui souhaitent mettre le paquet ! »