Témoignages

Vous avez apprécié ce livre? N’hésitez pas à nous transmettre votre témoignage!

“Pour Steve Jobs, l’outil principal d’innovation c’etait le LSD, pour les entrepreneurs et innovateurs un peu moins ambitieux les outils, c’est l’alcool et les pizzas très tard la nuit, et après il y a Sedat Adiyaman et Manuel Schmalstieg pour qui les outils c’est un petit livre et de la pâte à modeler…. Si vous êtes pas trop sûr avec le LSD et que vous préférez travailler sobre la journée alors, le livre FAIRE vous apporteras les outils pour faire avancer vos projets…. des trucs simples, pratiques et ludiques…. Ce livre ne remplacera pas le LSD de Steve jobs ni l’energie désorientée et chaotique d’une équipe en fin de nuit blanche mais il vous aidera à concretiser vos rêves…. »

Sébastien Jeanneret

« Faire est un guide très pragmatique et agréable à suivre. Il permet de pratiquer des méthodes simples pour définir un projet, générer des idées, en choisir une et l’implémenter avec agilité. A utiliser sans restriction! »

Philippe Fischer, Directeur, FSRM

« J’ai découvert un livre qui s’utilise comme un outil de travail; que l’on peut remplir au fur et à mesure de l’avancée de son projet avec des astuces et conseils tout comme des exemples concrets. J’ai adoré la méthode Pomodoro pour améliorer sa productivité. »

Olivia Prangey-Amzallag, Oh! à la bouche, Communication Digitale pour l’hôtellerie et la restauration

« Ayant été Product Manager dans le passé et en tant qu’entrepreneuse, et étant passé par les différentes étapes de création de mon entreprise, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire «Faire». Je me retrouve dans ce livre qui me donne encore plus de force afin de continuer à évoluer dans le développement d’autres idées, tout en gardant une approche un peu différente dans la manière de les mettre en place. Brillant, merci! »

« Ce livre est un recueil de méthodes que l’on peut immédiatement appliquer. »

Michel Bagnol

« Sedat a du charisme et séduit généralement. Lorsque j’ai eu connaissance de son livre, je me suis dit qu’il y a des livres que l’on achète pour leur couverture, d’autres par obligation, certains pour faire cale (comme la matière, euh … pardon du jeu de mots) et puis il y a les livres « qui vous rendent intelligent », parce que vous les achetez pour les lire et que … vous les lisez. Et ensuite, vous en pratiquez l’enseignement découvert. C’est le cas du livre « faire », avec le bonheur de mettre en pratique les recommandations, idées, trucs, méthodes … qu’il contient. Et il y a surtout la page 102 ! Mais quel temps vous allez gagner si vous y suivez la manière de réaliser une action. Merci Sedat, ce rappel est un bonheur quotidien. Pour les sceptiques, je propose d’acheter le livre, de l’ouvrir à la page 134, d’y lire cette page et la courte page 135 ! Vous verrez, vous allez directement repartir de la page 17 sans plus fermer les yeux. »

« Comment générer des idées, les trier, puis passer de l’idée à l’innovation? Le livre faire propose une démarche concrète qui permet à tous les inventeurs et responsables de développement d’améliorer l’efficience de ces processus. »

Christophe Saam, Patent Attorney, P&TS SA

« Le livre faire est facile à lire et clair dans l’utilisation même pour un germanophone comme moi. »

Eugen Machold, Senior Consultant chez Prose AG