Témoignages

Vous avez apprécié ce livre? N’hésitez pas à nous transmettre votre témoignage!

“J’ai découvert un livre qui s’utilise comme un outil de travail; que l’on peut remplir au fur et à mesure de l’avancée de son projet avec des astuces et conseils tout comme des exemples concrets. J’ai adoré la méthode Pomodoro pour améliorer sa productivité.”

Olivia Prangey-Amzallag, Oh! à la bouche, Communication Digitale pour l’hôtellerie et la restauration

Ce livre est un recueil de méthodes que l’on peut immédiatement appliquer.”

Michel Bagnol

“Comment générer des idées, les trier, puis passer de l’idée à l’innovation? Le livre faire propose une démarche concrète qui permet à tous les inventeurs et responsables de développement d’améliorer l’efficience de ces processus.”

Christophe Saam, Patent Attorney, P&TS SA

“Cet ouvrage s’adresse – avec un langage simple – à tous les indépendants ou nouveaux entrepreneurs qui souhaitent concrétiser des projets en une start-up.”

Sandro Tronnolone, CEO chez TiKi4 accompagnement pour entrepreneurs

“Le livre faire n’est pas rempli de conneries théoriques mais d’informations pertinentes et pratiques pour ceux d’entre nous qui souhaitent faire tout péter et foncer. Le meilleur guide de voyage pour les entrepreneurs cramés et les allumés qui souhaitent mettre le paquet !”

“Super conseils pour innover et entreprendre, je conseille vraiment de prendre le temps de lire ce livre !!”

“Pour Steve Jobs, l’outil principal d’innovation c’etait le LSD, pour les entrepreneurs et innovateurs un peu moins ambitieux les outils, c’est l’alcool et les pizzas très tard la nuit, et après il y a Sedat Adiyaman et Manuel Schmalstieg pour qui les outils c’est un petit livre et de la pâte à modeler…. Si vous êtes pas trop sûr avec le LSD et que vous préférez travailler sobre la journée alors, le livre FAIRE vous apporteras les outils pour faire avancer vos projets…. des trucs simples, pratiques et ludiques…. Ce livre ne remplacera pas le LSD de Steve jobs ni l’energie désorientée et chaotique d’une équipe en fin de nuit blanche mais il vous aidera à concretiser vos rêves….”

Sébastien Jeanneret

“Ce livre contient les outils capitaux qu’un entrepreneur a besoin pour accélérer son business. Persuadé de la pertinence de la méthode faire, j’ai invité l’un des auteurs, Sedat Adiyaman, à une des conférences que j’organise avec Swiss Tech Association. Achetez ce livre, lisez-le et contactez les auteurs pour pour booster votre start-up.”