« Comment générer des idées, les trier, puis passer de l’idée à l’innovation? Le livre faire propose une démarche concrète qui permet à tous les inventeurs et responsables de développement d’améliorer l’efficience de ces processus. »
Portfolio
« Le livre faire est facile à lire et clair dans l’utilisation même pour un germanophone comme moi. »
Eugen Machold, Senior Consultant chez Prose AG
« Super conseils pour innover et entreprendre, je conseille vraiment de prendre le temps de lire ce livre !! »
« Ayant été Product Manager dans le passé et en tant qu’entrepreneuse, et étant passé par les différentes étapes de création de mon entreprise, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire «Faire». Je me retrouve dans ce livre qui me donne encore plus de force afin de continuer à évoluer dans le développement d’autres idées, tout en gardant une approche un peu différente dans la manière de les mettre en place. Brillant, merci! »
« Ce livre est un petit bijou avec des étapes simples, une écriture fluide, des exercices réalistes. Au bout du chemin, de vraies nouvelles suggestions à mettre en œuvre. Super. »
Malika Parent
« J’ai découvert un livre qui s’utilise comme un outil de travail; que l’on peut remplir au fur et à mesure de l’avancée de son projet avec des astuces et conseils tout comme des exemples concrets. J’ai adoré la méthode Pomodoro pour améliorer sa productivité. »
Olivia Prangey-Amzallag, Oh! à la bouche, Communication Digitale pour l’hôtellerie et la restauration
« Sedat a du charisme et séduit généralement. Lorsque j’ai eu connaissance de son livre, je me suis dit qu’il y a des livres que l’on achète pour leur couverture, d’autres par obligation, certains pour faire cale (comme la matière, euh … pardon du jeu de mots) et puis il y a les livres « qui vous rendent intelligent », parce que vous les achetez pour les lire et que … vous les lisez. Et ensuite, vous en pratiquez l’enseignement découvert. C’est le cas du livre « faire », avec le bonheur de mettre en pratique les recommandations, idées, trucs, méthodes … qu’il contient. Et il y a surtout la page 102 ! Mais quel temps vous allez gagner si vous y suivez la manière de réaliser une action. Merci Sedat, ce rappel est un bonheur quotidien. Pour les sceptiques, je propose d’acheter le livre, de l’ouvrir à la page 134, d’y lire cette page et la courte page 135 ! Vous verrez, vous allez directement repartir de la page 17 sans plus fermer les yeux. »
« Pratique, concret. Cet ouvrage se lit facilement et comporte des outils pertinents et simples d’utilisation pour gérer vos idées innovantes. »
Ch. Barbier – Managing Partner de Creative Business Acceleraion SA
« Simple et efficace, à faire lire »
« Laissez-vous séduire par ce guide qui propose des outils pour gérer votre innovation collaborative. »